La société

Société Camar1985 :

Création de la société CAMAR par Jérome Margail et Sylvie Carmona.

2007 :

L’entreprise fut reprise par le groupe de démolition STPR/ VOLPILIERE basé dans les bouche du rhône (13) et le gard (30) .

2012 :

Reprise de la société par Joël Billès et Jean Vaills.

 

L’entreprise CAMAR, aujourd'hui dirigée par Joël Billes et Jean Vaills, intervient sur l’ensemble du département des Pyrénées-Orientales ainsi que dans les départements limitrophes de l’Aude et du Midi-Pyrénées. Notre société est spécialisée dans les travaux de démolition, de sciage / carottage diamant et effectue tous types de travaux de retrait d’amiante (désamiantage extérieurs et intérieurs)

Nous intervenons sur tous types de constructions ;

- Bâtiments industriels

- Bâtiments anciens

- Caves viticoles

- et bien d’autres encore… que ce soit en Marchés Publics, Marchés Privés ou chez les particuliers.

A ce jour nous sommes titulaires de la qualification Qualibat 1112 (Démolition Technicité Confirmée), et en cours de certification pour les travaux de retrait et d’encapsulage de l’amiante en France (par le groupe AFNOR).

Soucieux de la qualité de nos activités, nous prévoyons d’obtenir d’autres qualifications au cours de l’année 2014. La qualification 1113 (Démolition Technicité Supérieure) et pour la qualification Qualibat 1142 (Démolition par Carottage ou Sciage)

Notre siège, situé 1 chemin de Torreilles à Saint Hippolyte (66510) bénéficie d’une position stratégique dans le département qui nous permet d’être rapidement sur la voie rapide D83 et aussi près de l’autoroute A9.